Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des fleurs

1d343c6f4e6bd7ebe29606ffd8df92c8.jpg

En dessin facilité je peux figurer des idées et des fleurs fleurs qui vivent dans l’eau de vases blancs fleurs déposées sur la table fleurs couleurs fleurs senteur et fleur douceur.

Sous mes doigts elles se disloquent mes gestes sont trop brusques sous mes yeux elles vivent et éclairent un coin de pièce elles rendent leur odeur parfois tenue mais de terre et d’eau mélangés.

Papa m’offre des fleurs pour égayer mon cœur.

Commentaires

  • Un bouquet de fleurs posé dans un coin est toujours un pur bonheur pour celui qui le reçoit mais aussi un plaisir pour celui qui l'offre. Rares sont les personnes qui n'aiment pas les fleurs... un petit bout de nature dans nos maisons. Je photographie toujours les bouquets que l'on m'offre... Ton dessin rend toute la légèreté des fleurs qui penchent un peu leur tête dans le vase... qu'elles parfument tes journées pour les rendre encore plus belles.

  • Ce bouquet-bonheur aussi, je te le vole !
    Et je vais essayer de faire comme toi : toucher les choses doucement, du bout des doigts, pour les apprivoiser !
    Et bisous à Papa qui égaye ton coeur !

  • Oui, moi aussi, j'ai envoyé un dessin de fleurs violettes à certaines personnes (dont zouzou) pour commencer l'année ... en fleurs et en couleurs !
    J'espère que mes mots "couleurs" sur cd te plairont ...
    Très beau ciel bleu pour ta bannière !!!
    bisous de coeur à toi et à ta soeur

  • J'aime énormément tes fleurs ma chère Elisa, il y a de la danse dans tes fleurs, il y a le mouvement, et elles ne sont pas immobiles. Une seule est même couleur que différentie le ton, il fallait oser, ta créativité a réussi là où beaucoup d'entres nous ont besoin des couleurs pour s'exprimer. Il y a de la fraicheur dans les tiges, il y a le souffle. Chez Marie l'espiègle, j'ai écris que la danse c'est le Verbe, et chez toi Elisa, le Verbe s'est fait fleurs ..*

    Bises ....*

    Pat ...*

  • beausoir moije
    un p'tit coucou du dimanche
    entre 2 (3.4.6.7.) paquets de noel à ranger une fois la décoration démontée

    ... vous dites que les "fleurs se disloquent sous vos gestes brusques", moi je trouve que votre dessin est beau, les fleurs sont vivantes et ne paraissent pas inertes, ternes, mornes...
    et les feuilles symbolisent tout à la fois le feuillage et de jolis papillons....
    alors, un dessin qui est plus que réussi
    puisque mes rêves on rejoint votre créativité

    bon dimanche à vous
    à+ rsylvie
    bisous

  • Rsylvie mes gestes brusques sont dans la réalité je touche des fleurs pour sentir leurs couleurs et elles se désagrègent en miettes difficile pour moi.
    Mon dessin est accompagné par une main qui facilite et je peux mieux exprimer mon idée de dessin que lorsque je dessine seule comme bleu.
    Pour moi ces dessins s'accompagnent du texte toujours pour comprendre mon idée à partager.

    Parfum bonheur couleur verbe créativité : des mots de vous reçus direct dans mon coeur.

  • beausoir
    et merci de votre réponse... c'est délicat,,,, et je sais combien il est difficile de ne pas maitriser le geste, quand on veut traduire quelque chose sur le papier !


    dans le 61, demain besoin d'un conseil
    je compte sur vous
    affectueusement
    bisous
    rsylvie

Les commentaires sont fermés.