Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi je reprends mon carnet

Ma sœur a raconté hier comment elle a installé la bannière de mon carnet et toutes les difficultés car elle voulait faire toute seule c’était le soir je dormais et pat et marie aussi et elle voulait me faire la surprise ce matin.
Moi je suis convalescente et je pointerai demain une note pour dire ce temps entre maladie et guérison temps hors du temps pour moi où tous les repères sont dilués dans un brouillard.

Je pointe à la veillée doucement sereinement juste pour dire bonne soirée et douce nuit à vous tous.

Commentaires

  • Vous avez compris à qui est ce carnet ? Moi, oui :-) car je lis entre les lignes !!! D'ailleurs, la bannière le dit !!! Bon, je la relirai si un jour me prend l'envie de faire une note toute seule !!!

  • Pour une note tote seule il y a le choeur de soeurs qui est bien silencieux :)

    Les grandes couveraient elles un peu les petites dans leurs chagrins de fin d'année ? et les grandes n'ont-elles jamais de chagrin ? Non pas que je réclame du chagin épanché à tout prix mais bien parce qu'il me semble que les grandes ne s'en donnent pas souvent le droit !

    Cap'tain Elisa bienvenue sur le pont ! Levons la grande voile, en avant !

  • Je squatte un peu le carnet de ma sœur, mais j'ai ENFIN trouvé comment mettre une photo dans la colonne de gauche, tout en haut :-) Un nouveau grand moment de satisfaction : je vous dis que l'année commence bien.

  • Vous ne lui direz pas que je squatte son carnet; moi je lui montrerai juste le résultat :-)

    Et coucou Marie, oui les grandes cajolent les petites en ce moment, alors le chœurs de sœurs devra attendre que toutes les larmes de l'an passé soient épanchées, ce qui ne saurait tarder (j'espère, car il y a en eu trop à mon gré). Tiens, une idée de note ... de sœur !

  • Anne marie, tu as bien compris comment procéder, et cette photo d'Elisa se marie très bien avec sa bannière, il y a quelque chose de spirituel dans ce haut de page, à l'image d'Elisa, en tout ca moi j'adore ...*

    Elle est bien mignone Marie l'espiègle ....*

    Pat ...*

    Bises ..*

  • Moi, ce qui me plait le plus dans cette bannière, c'est que la lumière émanant du mot "Elisa, Moi Je" fait virer les nuages du noir au "gai"...

    Pour toi, SoeuràMoiJe, t'as ramassé ton "pan sur le nez"...

    Mais c'était pour la bonne cause, Elisa !!!
    Je trouve qu'elle s'est super bien débrouillée ta Maligne de Soeur !

    A part ça, j'ai reçu le CD-cadeau de Shamrouh pour toi.
    Cette semaine je ne vais pas à Lyon, seulement jeudi de la semaine prochaine, mais si tu ne veux pas attendre, je peux te le poster demain. Dis-moi ce que tu préfères.

    Et puis youpi !!! tu es sur le chemin du "mieux être" et ça me met le coeur en joie !

  • Ca déménage dur, voici le nouvel habillage de ta page, j'ai également fait une refonte des photographies, qu'est ce que tu veux je ne suis jamais satisfait ...*

    Bises ...*

    Pat ...*

    http://patlesarthois.blog4ever.com/blog/lirarticle-161142-555999.html

  • Juste un gros "BONNE ANNEE ELISA" !!!
    Ainsi qu'à "maman à moije" et "soeur à moije"
    Et bon rétablissement !
    Bises
    Pat

  • Avec du retard je souhaite une très bonne année à la super famille soudée qu'est celle d'Elisa et en espérant une meilleure santé pour toi.
    Grosses bises. Tassa

  • Coucou Tassa : plein de bons voeux pour vous trois. Et des bises aussi. Et aujourd'hui, Elisa est presque guérie.

Les commentaires sont fermés.