Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma tête est mieux

Mes pensées malades sont parties de ma tête mais mon corps est empli de fatigue pas de douleur mais une lassitude intense au plus profond de moi repos et encore repos dit le corps médical pas besoin de le dire je le sens moi que le repos est nécessaire.
Furieuse envie de dire ma colère ici colère de mots entendus un jour mots blessant mots touchant l’humanité des personnes handicapées mots prononcés avec vigueur et conviction catastrophe certains n’ont pas compris certains sont réduits à l’apparence certains ont du chemin à parcourir pour qu’un jour nous les personnes handicapées soyons respectées dans notre humanité soyons considérées comme des êtres humains soyons tout simplement.

Je hurle ma colère et hurlez avec moi nous avons déjà hurlé mais certains sont durs du cœur et dans leur tête il manque une partie de l’espèce humaine nous les personnes handicapées.

Mais je vais mieux et je ris de savoir que ces gens là sont laids et qu’ils ne le savent pas.
Apparence trompeuse parfois ils sont laids d’être ce qu’ils sont.

Des hurlements encore car il le faut et je reprends le combat avec vous tous :
hurlez.

Commentaires

  • NOUS HURLERONS TANT QU'IL LE FAUDRA, ENCORE, ENCORE ET ENCORE. TANT QUE DES PARTIES DU GRAND TOUT SERONT RENIEES BAFOUEES.
    Ta tête va mieux mais ton corps est las de ces bêtises entendues qui si elles nous rappellent le combat à mener nous volent aussi un peu de notre énérgie.

    Je t'embrasse Elisa pour t'envoyer force et énergie.

  • Bonjour Elisa,

    Tu ris et tu hurles à la fois, bref tu vis.
    Si bizare et injuste qu'elle soit parfois, je crois que la vie est une farce et qu'il vaut mieux s'efforcer d'en rire quoi qu'il arrive ce qui n'empêche pas de mener les combats légitimes pour que l'humanité de chacun trouve sa place, puisse s'exprimer et soit reconnue dans ce monde.

  • Heureuse ce matin d'avoir entendu ton salut à travers le téléphone de Maman.
    Un peu rassurée de te savoir en route vers le mieux.
    Mais inquiète encore...
    Je ne peux rien faire pour t'aider, que porter ta souffrance dans mes prières et dans mes pensées.
    Cette souffrance morale qui se crie dans ton corps...
    Cette soufrance devant la bêtise ...
    Ces mots entendus que tu as reçus "en pleine gueule", et que tu ne peux effacer...
    Tu m'as dit lors de ma 1ère visite : "je suis plus près de la connaissance..."
    Oui Elisa : toi tu connais...
    Eux n'ont rien compris...
    Il faut les plaindre d'être si loin de la Vérité...
    Mais c'est notre attitude à tous qui les aidera peur-être un jour à "OUVRIR LES YEUX"... enfin...
    Je t'embrasse très tendrement.

  • Ma très chère Elisa,

    La vie, ce peut être un tout ce qu'on veut, sauf une farce, pour en rire, en être autorisé, faudrait il en connaître l’essence même, et surtout en avoir les stigmates, visibles non seulement sur son corps, mais également en son esprit, être blessé à en mourir, ce n’est qu’à ce moment précis de notre existence que l’on pourrait avoir le droit d’en rire, pour ce que je viens d’écrire, moi j’ai acquis le droit d’en rire. Tu as bien raison d’être en colère, moi j’y suis chaque seconde, ce que je ne supporte pas c’est l’hypocrisie des gens, les gens faux, le bidonnage intellectuel, l’instruction surgelée, remâchée, et ce goût de glace dans ma bouche, cette année c’est décidé, je dirai mes icebergs, je tracerais des patinoires et ils auront intérêt à assurer …*

    Je vous embrasse les filles ….*

    Pat ….*

  • Ceci dit ton blog me dit que tu n'est pas indifférente aux yeux des gens qui viennent te rendre visite, je te dis cela car on vient de m'avertir que ta page que j'ai créé le 12 décembre a passée le 1000 visiteurs, sachant qu'un visiteur qui passerait une fois n'est pas comtabilisé la seconde fois sur la semaine en marche, donc les gens ne sont pas insensibles à nos desespérences ma petite Elisa qui pointe et qui hurle, en tout cas bravo ...*

    Pat ...

  • Marie monsieur Marcus Danny et Pat vous avez compris ma souffrance d'entendre des mots écornant l'humanité des personnes handicapées moi j"essaie d'être insensible mais je ne peux alors mon corps se rebelle d'être bloqué et c'est catastrophe.
    Je dois comprendre que la vie est difficile parfois mais mon combat n'est pas terminé je dois encore être là pour expliquer montrer éclairer ces gens pour qu'eux aussi deviennent des personnes partie de l'humanité eux aussi.
    Je ris c'est ma manière d'exprimer mon retour à la vie après cette souffrance indicible.
    Et que chacun continue à hurler chaque fois que notre humanité est mise en maux, en morceau et piétinée.

  • Pas de souci Elisa, d'ailleurs si tu tends bien l'oreille, tu devrais encore m'entendre car je viens de piquer une gueulante à l'instant même et ça continue ....*

    Pat ...*

  • Danny : je t'ai entendu au téléphone c'est difficile pour moi de communiquer juste avec la voix j'aime voir le visage de l'autre mais je t'ai entendu et suis sur le chemin de nouveau je me suis égarée un instant par souffrance trop forte mais me voilà de nouveau en route merci de tes prières.

  • Pat : gueulante c'est aussi hurler j'entends pas avec mes oreilles mais je t'entends hurler ta colère hurlons ensemble contre l'incompréhension. M'entends-tu?

  • Oui, oui ma Elisa, je t'entends très bien, ça fait partie de la vie la colère, même Dieu s'est mis en colère parfois, donc par conséquent la colère est saine, continue à hurler ...*

    Je t'embrasse ...*

    Pat ...*

  • Moi, je et Pat : je vous entends tous les deux et hurle avec vous. Sans colère, mais avec conviction, le combat est juste.

  • Pour Pat : nous avons annoncé les 1000 visiteurs sur LA page d'Elisa sur votre site à nos parents : la fierté est passée à la maison pendant un grand moment !

Les commentaires sont fermés.