Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

clin de mes yeux à papa et maman

Le froid m’entoure et les virus et autres me tiennent compagnie mon humeur s’en ressent et la fatigue est la présente dans mon corps et mon esprit.
Je veux retrouver santé vite pas rapidement je ne saurais pas mais vite pour être avec ma tête prête pour retourner au centre après ces satanées vacances je n’aime pas cette période où tout est bouleversement pour moi mais je l’ai dit déjà et je le redirai encore tout est de travers pendant les vacances. J’explique si on part c’est sacs valises et autres cartons qui se matérialisent autour de moi pour transporter la maison si on ne part pas c’est la maison qui se transforme hier le bureau de ma sœur était la pièce où l’on a mangé bouleversant pour moi on mange dans la pièce pour travailler et on ne sait plus où on est.

Aujourd’hui mon oncle est venu choisir des photos pour le site de famille.

La photo de papa et maman le jour où ils se sont mariés il y a longtemps maman était petite encore ses cheveux noirs et papa était beau il l’est encore aujourd’hui c’est mon papa à moi.

9e8999d1f3d28f96e6a5f5de57bc5662.jpg

Repos repos encore pour retrouver santé moral et être avec vous sur ce carnet.

Commentaires

  • Effectivement, ils sont beaux nos parents. Et ils le sont encore aujurd'hui.
    J'apprécie ce clin des yeux de "Moi,je".

  • Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 2...
    Papa a l'air un peu timide...
    Maman a le même doux sourire qu'aujourd'hui...

    Et toi, douce Elisa, repose-toi, profite de ce temps de vancances pour te refaire une santé.

    "MoilasoeuràMoije", quelle idée de transformer ton bureau en salle à manger...

    Je vous embrasse très affectueusement tous les quatre.

  • Danny : je transforme mon bureau en salle à manger quand nous sommes nombreux pour manger ce qui était le cas pour Noël; c'est la pièce la plus grande de mon appartement, un vrai choix que ce grand bureau.
    Pour ceux qui me connaissent : non, ce n'est pas moi qui ait préparé le repas !!! Merci papa, c'était très bon.

  • Elisa, mon amie, il ne faut pas que cet agacement des vacances te perturbe au point d’altérer ta santé, car tu sais le ventre et le cerveau, que dis-je, oui le ventre est notre deuxième cerveau, et si l’ensemble n’est pas en osmose, il existe un déficit organisationnel de nos pensées et de nos désirs…..
    Cette photographie est très intéressante, à plus d’un titre d’ailleurs, il y a la juvénilité qui respire bon le don de l’enfance, le merveilleux sourire de « maman « ses yeux phrases sur un nez qui épouse parfaitement l’ovale du visage, le port de tête annonce la jeune fille qui devient femme et sans doute mère … le « papa » est à l’aise sans aise, une sorte d’informulation contenue émane de son regard protecteur, sans doute là naît l’expression qui caractérise le cliché et met en valeur la pellicule .. j’aime beaucoup cette photographie, vraiment ..

    Je vous embrasse ...*

    Pat ...*

    Ps

    Anne Marie il faut découper la photo car elle sort du scanner sans découpe ...*

  • Petit bisou du jour à mes "gônes" préférées.

  • Ah voilà mon Elisa bien agacée !

    Comme à ton habitude en qualques mots tu transmets tes émotions et ressentis et une nouvelle fois j'ai envie de te prendre dans mes petits bras, te donner un câlin et te dire rrrrooooo allez courage, les jours rallongent, chasse virus et morosité, nous allons vers le printemps !

    Cette photo est parfaite, pleine de sensibilité et de tellement de douceur.

    Je vous embrasse les soeurettes !

    Marie

  • Alors ! comment va Elisa?

    Pat ...*

Les commentaires sont fermés.