Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Changement de rythmes

Je ne le dis pas pour rire mais je constate que je n’aime pas les changements de rythme dans ma vie je n’aime pas les vacances qui modifient mon rythme je n’aime pas la rentrée après les vacances car tout est différent je n’aime pas changer car je n’ai plus de repères.
Je sais pourtant que le changement peut être intéressant car sinon on tourne dans sa spirale de vie vers l’intérieur et c’est source de régression je sais que de nouvelles rencontres sont possibles mais elles sont parfois temps de douleur par les mots entendus.
Je pense que mon handicap m’oblige à être rassurée par un environnement connu m’oblige à vivre avec des personnes qui me connaissent et me respectent sinon c’est le risque d’un geste d’un mot et la douleur me frappe en plein cœur et que c’est douloureux et que c’est difficile à rejeter dans l’oubli et que je vive au présent ne change rien la douleur est là s’installe et du temps long doit passer pour qu’elle s’éloigne.
Un environnement connu n’empêche pas des gestes ou des mots de douleur mais je reconnais le contexte peut trouver des explications.
Alors les vacances je n’aime pas malgré la présence continue de ma maligne de sœur qui organise et prévoit à mon rythme des visites des repas des goûters avec des personnes connues et que j’aime rencontrer écouter et je sais que demain les copains seront oubliés pour un temps et que la reprise de retour de vacances sera difficile car mon rythme de vie sera bouleversé.

Je sais je comprends mais je le vis autre.

Noël approche bonheur pour vous tous joie de vos cœurs et pensées à partager pour le plaisir d’être ensemble.

Lumière de noël part de moi à chez vous.

Commentaires

  • Merci pour ta lumière Elisa.
    Je te souhaites un joyeux Noël parmi les tiens.

  • Ton Noël sera beau Elisa.

    Et je souhaite que ta fatigue fasse vite place à tes beaux sourires.

    Je suis heureuse d'en avoir fait naître quelques uns sur ton visage cette après-midi.

    J'espère que ce soir tu auras fait plaisir à ton Papa en mangeant un peu de sa bonne cuisine.

    Je t'embrasse très tendrement, ainsi que ta maman et ta soeur.

  • J'ai reçu ta lumière en plein coeur et je t'en remercie. A mon tour maintenant de te souhaiter ainsi qu'à tout ton petit monde un Joyeux Noël.

  • Ma très chère Elisa,

    Si la lumière ne mangeait pas l’ombre, nous ne connaîtrions pas le mouvement, ni le bonheur, ni la jouissance. Il y a là pas de durée, ni imposition, il y a le consentement unique de chaque âme sur le chemin qui mène à l’Amour, il y a ta propre liberté, et l’amour prend patience.


    Bon noël mes amis, je vous embrasse affectueusement …*

    Pat …*

  • Monsieur marcus : très honorée de votre visite heureux noël.
    Pour Béa : encore de la lumière pour toi.
    Pour Danny : joie dans mon coeur de ta visite des rencontres entre nous fortes.
    Pour Pat je t'envoie un mimi de mon coeur.

  • Minuit ! Joyeux Noël !!!!!

    Changement de rythmes ? Essaye ça alors !

    C'est Pour toi ;o).

    http://www.jesuites.com/actu/2005/images/noel2.swf

  • chère elisabeth! Que la Joie de Noël soit dans ton coeur et qu'elle accompagne tes chers parents et ta chère soeur. Avec tous tes correspondants du blog, le temps va te paraitre court, et tu retrouveras bien vite tes copains. Jean-Marie et moi on t'embrasse

Les commentaires sont fermés.