Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est la première fois

Pat et Marie deux commentateurs fidèles m’ont appris à faire évoluer ma réflexion

C’est pour moi important : jusqu’à présent, les conversations étaient plutôt futiles avec ma famille et amis.

Ici sur ce carnet je peux dire crier et hurler et certains me répondent, me proposent une autre approche, différente de la mienne et je peux ainsi évoluer m’enrichir et approfondir.

Mais je redis que je ne doute pas. Je ne peux pas douter car j’ai un jour choisi de vivre cette vie de dépendance qui est la mienne et le sens de cette vie est trop fort pour douter.

Je dis douter dans le sens fort.

Ce matin j’ai en plus entendu une homélie rappelant que je suis unique et ca je n’en doute pas.
Au contraire ça me renforce dans mes convictions.

Merci de vos commentaires.

Le soir arrive à grand pas.

Commentaires

  • Ma chère Elisa voilà une parole que j’aime bien « Je ne peux pas douter car j’ai un jour choisi de vivre « tu vois Elisa, j’ai souvent remarqué dans la vie que plus on est envahi par le doute, plus on s’attache à une fausse lucidité d’esprit avec l’espoir d’éclairer par l’analyse ce que le sentiment a rendu terne en obscur. La plus grande faillite, c’est de perdre son enthousiasme, sa joie, si tu sais, chère Elisa le conserver, alors peu importe que le reste t’abandonne, l’amour que tu nous portes te favorisera toujours … Pat qui te fais un gros bisou, et comme je le dis souvent c’est pas rien la bise de Patlesarthois qui ce soir est dans de violentes douleurs, mais je ne cède pas, la nuit enfin si elle commence risque fort de ne pas se faire manger pas la clarté du jour …. Salutation à ta famille.

  • Douleurs qui ôtent toute réflexion je connais. J'espère que le jour t'a apporté sérénité.
    L'entousiasme je n'en ai pas : c'est la rage de vivre que j'ai plutôt mais avec de la joie que je reçois comme ta bise.

Les commentaires sont fermés.