Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore moi la semaine

Un moment volé avant de me préparer pour la nuit car je veux vous dire que j’ai candidaté au concours de l’APF pour la littérature. Ma sœur a tout posté comme il faut. Quand ça sera finit je mettrait en note ce que j’ai pointé.

La technique de l’imaginaire est nouvelle pour moi. Je rêve bien sur mais j’ai quand même conscience des réalités et pointer m’a ouvert un espace de liberté encore plus grand car je peux partager avec d’autres.

Voyez que la méthode que j’utilise 'communication facilitée) en plus d’être me permettant l’expression m’ouvre d’autres horizons.
Mais dans ce carnet je reste terre à terre quand j’explique ma vie.

C’est le but premier de ce carnet : permettre à d’autres de mieux nous comprendre nous les personnes handicapées en grande dépendance et mutiques ; pour que mes copains et moi nous ne soyons plus les moins que moins parmi le monde.

Voyez grâce à vous je ne hurle plus mais je continue mon combat pour une meilleure prise en compte de notre esprit.

Car oui nous en avons un et il fonctionne.

Rappel de ce qui doit être entendu par tous : je pense moi malgré mon handicap sévère comme certains l’appelle et ma réflexion n’est pas livresque elle est le vécu de chaque instant.

Commentaires

  • Elisa, juste un petit bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui tu as raison, partageons notre imaginaire et notre liberté d'être en mots pour libérer ensemble nos corps prisons de leurs maux. J'entends que tu ne hurles plus, ton auditoire est attentif, tu vas pouvoir dire sans crier maintenant .

    Marie qui t'écoute avec son coeur.

Les commentaires sont fermés.