Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vos commentaires

J’écoute avec plaisir la lecture de vos commentaires : ils me relient à un monde virtuel mais je sais que vous êtes réels. Comment expliquer ? Certaines personnes me sont connues d’autres non ; mais de nos échanges naissent une connaissance, une reconnaissance de notre réalité à tous. Ces échanges sont décalés dans le temps, je crois que c’est ce qui leur donnent ce caractère particulier aux blogs (vilain mot) aux carnets.

Je viens de terminer mon carnet de vacances : deux photos par jour avec le programme et mes commentaires. Il est pour moi carnet différent de celui-ci, souvenir à feuilleter pour se rappeler des vacances que je n’aime pas mais où certains moments ont été denses d’émotion, de rencontres, d’échanges et de découvertes.

Jai retrouvé un rythme de fins de semaine avec visite rendues ou reçues : des parlotes échangées pour ne rien dire, mais il faut savoir aussi mettre ses neurones au repos.

Le ciel est blanc de nuages.

Commentaires

  • Bonsoir Bab,
    Comme promis je t'ecris un chti mot, tu dois dormir à cette heure. Donc j'espère que tu fais de beaux rêves.
    De pouvoir t'exprimer par la machine-dialogue. C'est déjà pour nous TA famille un progrès senssationnel.
    On a l'impression de te découvrire un petit peu plus à chaque visite et à chaque consultation de ton blog.
    Je trouve que tu représente bien une jeune femme de quarante cinq ans et qui es plus équilibré que beaucoup de gens "normaux" où est la norme dans notre société?
    Enfin je déborde mais je trouve que ta personnalité s'ouvre de plus en plus. Peut être qu'avant nous n'y faisions moins attention. Mais maintenant pour beaucoup tu es un être à part entière avec ce que cela peut comporter de qualités et de défaut..............Non non je ne parles pas mour toi sinon tu va me reprocher de pas être gentil et tu sais si bien te faire comprendre.
    Voilà moi aujourd'hui j'ai fais ma prière du soir et j'ai eu une pensée pour ma fille qui demain passe sa soutenance et pour mon épouse pour qu'elle tienne devant ses élèves qui sont parfois assez durs. Et devine............. pour toi pour que soit reconnue universelement la capacité des handicapés à être reconnu comme des "personnes" comme les autres.
    Bonne nouvelles quand même je voulais te dire que Blandine,

    prénom d'une Sainte Lyonnaise et qui se trouve être ma fille aînée par la même occasion à passé la dernière épreuve de son Master. Comme je lui ai promis je mettrai une bougie à l'église de SSO, et j'en allumerai une autre pour ton esprit qu'il reste toujours inspiré par la gentillesse et la bonne humeur. Reste telle que tu m'a reçu l'autre jour pleine de joie et avec pas trop de reproches, et va savoir si pourtant je le mérite. Pour finir j'essaierai d'aller vous voir plus souvent.
    Comme dit ton papa si je veux avoir mon jus de pomme, j'ai intérêt à être sage. Je t'embrasse

Les commentaires sont fermés.