Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le treizième jour

Je suis allée dans mon village apporter mes vêtements pour lundi je suis heureuse de savoir mon retour si proche mais j'ai laissé mes copains et ça me rend un peu triste.

Les vacances ont été emplies d'émotions j'ai volé mais la présence des copains la vie dans mon village c'est autre alors un peu de mélancolie ce soir mais juste un peu et je sais que lundi je serai de nouveau entourée des copains.

Les parents et ma soeur les retrouver fins de semaine c'est bien équilibre parfait pour moi.

Je sais que les activités n'ont pas repris et j'espère pouvoir participer à des sorties différentes de celles dans l'année.

D'avoir pu pointer les mots a chassé ma tristesse passagère d'un moment et c'est joyeuse que je vais poursuivre les vacances avec les parents et ma complice et peureuse de soeur.

Ce carnet de vacances tous les jours est salutaire il permet de revivre la journée sous un regard plus critique et je prends du recul si les émotions sont négatives le mieux est plus souvent.

 

Le ciel est toujours bleu la lumière joue et c'est un véritable camaïeu de bleus que je vous envoie à tous.

Commentaires

  • que ce week end soit plein de ciel bleu.
    je ' embrasse naik
    ps: tu ne nous a pas parlé de ton synthétiseur?

  • Bonsoir Elisa: j'ai suivi au jour le jour tes vacances. Que d'aventures et émotions. Ce petit coucou pour te souhaiter de bonnes retrouvailles avec tes copains.

    Les dates et jours défilent depuis des éternités: c'est nous qui les rendons vivants, plein d'imprévus, dans la joie ou parfois, pas trop souvent, avec un brin de tristesse...
    A très bientôt
    Walter

  • Merci pour le ciel bleu, bien reçu chez moi.

Les commentaires sont fermés.