Aujourd'hui jour de parlotes avec les copines à maman pas de réflexion philosophiques mais des échanges du quotidien parfois drôles à entendre ce jour plutôt reposant j'ai eu plaisir car j'aime beaucoup les copines à maman elles sont comme elle vives et enjouées et c'est agréable jamais de plainte jamais de ressassement de temps passé sauf les moments joyeux moi j'aime entendre des personnes comme ça c'est vacances pour l'esprit.
La semaine se remplit de visites tous les jours et j'en suis heureuse car toutes sont des personnes qui me parlent normalement toutes n'attendent pas de réponse mais je me sens reconnue.
Pas encore de photo ma soeur veut une photo de ma chevelure aujourd'hui et une autre demain sortie de chez le coiffeur moi je pense que ce n'est pas une idée à retenir je propose une photo de la nature qui se voit de chez les parents c'est beau mieux que mes longs cheveux.
J'entends souvent les oiseaux qui crient la vie on me dit qu'il y a des écureuils qui courent dans les arbres mais moi je n'ai pas le temps de les voir ils sont trop rapides pour moi il passe aussi les voisins que je salue d'un sourire ils viennent avec un chien se promener dans l'herbe.
Dans mon village la nature est aussi présente mais les arbres sont tout petits.
Un camaïeu de vert pour peindre les idées noires de couleurs de nature elle ne se trompe pas elle sait que ses couleurs nous rendent la vie.
Commentaires
Bon alors, on ferait comme si nous étions encore hier et que ce troisième jour soit daté du 3 août ! Si, si.
J'explique : juste un problème pour insérer la photo !
J'en entends qui rigole : pas drôle :)
la photo est bien belle Anne Marie, qu'importe la date, on suit les jours de vacances.je suis d 'accord avec toi Elisa.la nature avec ses couleurs,qui changent chaque chaque jour suivant
le temps m 'enchante. c 'est comme une musique .
elle nous permet de chanter une louange à Notre Père des Cieux,pour tant de beauté,cela me fait penser à st françois d' assise" merci frère soleil etc...."
je vous embrasse , que vos vacances soient lumineuses naik