Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un pays étranger

Un pays étranger pour moi c'est inconcevable on m'explique que le langage est différent que la vie est différente que la culture musique art pictural est différente moi je pense qu'il s'agit d'hommes et de femmes comme moi ou vous avec des besoins vitaux comme moi et avec des pensées comme moi des rêves aussi des projets.

Mais Russie en roulettes explique la vie en Russie et c'est différent je constate ils ne mangent pas comme nous le regard porté sur la vie est autre qu'ici.

Alors grâce à ce bloggeur j'imagine d'autres mondes où je pourrais aller d'autres lieux que je pourrais voir mais je veux que cela reste un rêve car les voyages sont épuisants et j'aime avoir des repères ailleurs je les perdrais tous et même ma soeur si elle m'accompagnait serait perdue dans le langage les transports la vie du quotidien.

Mais l'imagination me permet d'être ailleurs sans quitter mon village et même si je suis dans l'erreur peu importe mon rêve me permet d'échapper un instant au quotidien et c'est moment de rêve que je voulais partager avec vous.

Ce billet c'est la fête de notre pays qui me l'a indiqué fête que je ne peux pas ignorer car les pétards bruyants me font sursauiter à chaque instant depuis ce matin.

 

 

Commentaires

  • Bonjour Elisa

    Merci pour ton billet qui exprime remarquablement bien l'un des objectifs de mon blog à savoir tenter d’apporter du rêve et sortir du quotidien. C'est un encouragement à poursuivre. Comme tu l'observes très justement les différences ne sont pas si grandes et les difficultés et interrogations que peuvent rencontrer, notamment les personnes en situation de handicap en Russie sont les mêmes que partout ailleurs. C'est aussi cet aspect que j'espère faire partager.
    Merci à toi et ta Sœur.

  • merci elisa, de nous avoir fait decouvrir Russie en roulette.
    une ouverture sur une autre culture.j'y retournerai!
    je t 'embrasse naik

Les commentaires sont fermés.