Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echo de mes mots

Ma complice de sœur vient de me faire un cadeau un tout petit appareil avec une voix machine je peux pointer ce que je veux et ma voix machine lit le texte l'intérêt c'est la taille qui permet de le mettre dans mon sac derrière mon fauteuil il n'enregistre pas ce qui est aussi intéressant pour les conversations car pas besoin de mémoriser ces textes.

1936356679.JPG
L'appareil est visible ici : http://www.erocca.com/ (MoilasoeuràMoije)


Et aussi il y a des images des symboles avec des phrases préparées celles existantes ne sont pas adaptées vraiment mais l'été nous préparerons images et textes pour moi et je pourrai l'emporter dans mon village en espérant que chacun des salariés voudra bien m'aider à progresser avec cet appareil.

1954131116.JPG

Il s'appelle écho et je félicite celui qui a découvert ce nom adapté à la fonction c'est l'écho de mes mots pointés sur le clavier mais aussi l'écho de mes pensées dans mon village il sera l'écho de mes images traduites en phrases construites un début pour prouver ma pensée.

Les images seront mises sur la toile et je suis contente d'imaginer qu'elles pourront être utiles à d'autres comme moi dont l'imagination est moins fertile ou plus jeune et avec moins d'expérience c'est une idée intéressante ce partage pour une communication à la fois personnalisée mais aussi partagée.

Echo de mes mots j'aime entendre ta voix écho de mes mots c'est comme cela que je te nomme et je redis que ma complice de sœur est maligne pour dénicher les trésors qui facilitent mon quotidien qui me permette d'être plus autonome.

Echo de mes mots vient dire merci bien fort à ma sœur.

Commentaires

  • Les photos, la notice et le lien sur le site du fournisseur seront mises en ligne ce soir. Si, si.

  • @tous : un bug informatique ôte les billets de manière aléatoire. Je viens de remettre celui-ci, j'espère que cette fois c'est OK.
    @Petite Marie : le bug a encore frappé, je viens de remettre le texte en passant par WordPad, j'espère que ça ira !

  • Le texte du billet et les photos devraient être visibles maintenant.

  • Parfaitement visibles.
    Encore une invention qui va dans le bon sens.
    Elisa, c'est toujours un plaisir de lire et de voir à quel point ta capacité à t'enthousiasmer est grande.
    Quant à "Grande-Sœur" qu'elle soit félicitée pour cette trouvaille et plus généralement ses initiatives et sa grande créativité.

  • visibles avec firefox mais avec Internet explorer c'est une autre chanson ...

  • voilà c'est réparé, Anne-Marie tu peux m'appeler ça sera plus simples pour t'expliquer :))

  • merci Anne Marie d 'avoir remis le texte,j'attends toujours avec beaucoup d'impatience le rendez vous avev elisa.aujourdh'ui quelle belle nouvelle que ce cadeau d'anne marie;j 'ai été voir le lien ,celà va être un+dans ton village.
    je t 'embrasse sans oublier Anne Marie naik

  • Ce cadeau magnifique peut être utile aux soi-disants valides ! et je me souviens avec quelle joie le concepteur nous a expliqué le fonctionnement de cet appareil génial ! il y avait de la bonté chez cet homme.

    Je vous embrase les filles ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • tu le savais deja mais tu as une soeur geniale ....et bien sûr que le personnel va s'y mettre ! non mais !
    je t'embrasse
    colette

  • Chère Elisa, si tun' as putvenir à lyon,ta soeur ne t'as pas oublier, car elle nous avait dit qu'elle te ferait se cadaux si merveilleur, il va te rendre la vie un peu plus facile!! j'en suis très heureuse.
    N'oublit pas d'emmbrasser Anne-Marie.

    Bonne vacances. tendrement je t'embrasse. Thérèse.

Les commentaires sont fermés.