Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journées de joie

Encore des journées de joie des visites des rencontres mon nouvel appartement est empli de monde et j’aime écouter tous ces morceaux de vie racontés.

Mais je veux dire une rencontre avec un prêtre presque âgé comme moi il est venu et j’ai pointé des questions et il m’a répondu ses réponses me permettent de réfléchir à la vie à ma vie et à ce que je peux apporter aux autres oui moi IMC dépendante j’ai l’outrecuidance de penser que je peux apporter à l’autre par ma vie par ma présence.

Alors une discussion importante pour moi avec quelqu’un qui me considère telle que je suis qui voit au delà de mon corps cassé mon esprit ma soif de savoir de comprendre et qui me donne des mots des idées des repères des éclairages nous avons même parlé de la lumière (coucou naik) et de l’importance que ce symbole a dans ma vie un moment d’émotion un temps de partage que je veux évoquer ici car c’est moment rare mais joyeux dans mon cœur et chacun d’entre vous comprendra mon envie de vous le raconter.

Je retourne ce soir dans mon village pour des raisons de transport que j’aime quand les problèmes matériel avancent mon retour demain je me réveille entourée de mes copines et copains et sans souci pour l’activité du matin c’est lecture et je ne veux pas manquer.

Ma sœur remet photo de l’appartement pour le plaisir de le montrer encore.

458822331.JPG

Commentaires

  • Le nouvel appartement a trouvé son nom : c'est l'appartement d'à côté; et il a trouvé son usage : une résidence secondaire pour la famille des Moi. Elisa est fière de nous accueillir tous.

  • Qu'elle joie de voire que qu'elqun, à pu t'apporter de la dignité, car chaque personne est un ètre unique au yeux de Dieu, chaqu'un est aimer tel qu'il est, et surtout les personnes dont la vie est différente, ils sont dans le coeur de Dieu, LUI est Amour parfait. Il est bon de voire ton nouveaux logement qui j'espère est conforme à tes souhaits, car la vie change l'orsque on peux ètre bien.Bisous.La fouine

  • venir chez élisa, c'est un bonheur.elle est tellement
    ouverte .elle nous invite dans son appartement pour
    nous parler de ses questionnements.
    on sent que tu as passé un moment de bonheur avec ce
    prêtre, et celà rejailli sur nous par un rayon de lumière.
    je passe souvent sur ton blog et je te regarde,tu es sourire et lumière
    passe une bonne semaine, j 'espère que la lecture aura été interessante
    je t 'embrasse naik

  • Oui Elisa, non seulement tu apportes aux uns par ta présence, par ta vie, par tes propos et ta sagesse de coeur, mais tu éblouis la vie des autres par ta lumière.

    Tu es une bien belle personne Elisa.

    Je t'embrasse

  • bonjpur
    Je tiens à te remercier pour cet après-midi PASSE en ta compagnie.
    Je te fais pleins de bisous
    Ton oncle

  • Il est magnifique cet appartement. Quelle belle réalisation, c'est spacieux, lumineux. Bravo ! Et puis le parquet, c'est la classe.
    Pour le reste oui Elisa, je crois que déjà à travers ton blog, même pour ceux qui, comme moi par exemple, ne t'ont pas encore rencontrée, tu apportes vraiment beaucoup aux autres sans doute même bien plus que tu ne l'imagines.

  • CA ASSURE UNE NOUVELLE VIE A TOI CAR TU PEUX INVITER DES AMIS SANS DERANGER TES PARENTS DANS LEUR APPARTEMENT. C'EST SYMPA DE NOUS LE MONTRER .J'AI PAS PU VOIR LE PREMIER ON ME DIT INCONNU. JE PENSE QUE TOUT A BIEN ETE ETUDIE ? EN FAUTEUIL ON DOIT BIEN CIRCULER. JE SUIS CONTENT POUR TOI . JE T'EMBRASSE .ALAIN

  • Quand on est à ce point touché dans sa chair, on est capable de tout éprouver même l'implacable et l'on comprend soudain que tout se complète, les passions, celles du bien, du mal n'ont pas besoin de se mesurer de manière athlétiques et ceux qui aurez un temps de retard, tes cassures contrastent admirablement avec ta lumière tranquille, oui c'est bien cela qui s'agite en toi, tu es notre lumière tranquille mon Elisa, et c'est un don que tu as reçu.

    Mon cher Roro, si tu me lis, je te salue !

    Je vous embrase les filles ...

    Pat ♫♫♫♥♥♥

  • Qu'il est beau cet appartement ! magnifique et quelle joie de s'y retrouver pour partager un moment d'amitié ! bravo !

Les commentaires sont fermés.