Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Regard de joie

Je suis émue par vos commentaires vous avez tous compris ma joie de cette nouvelle vie et l’inquiétude des parents et de ma sœur.
Moi je maîtrise comme le dit Pat.
Je sais difficultés à venir passage dur mais j’imagine aussi moments sereins où je serai bien à ma place au milieu des autres.
Beaucoup de préparatifs des rencontres pour organiser ma nouvelle vie je laisse mes parents s’en occuper moi je suis juste en attente un mois me dit ma sœur ça ne veut rien dire pour moi mais l’effervescence m’aide à passer ce temps.
Je vais demander une chaîne pour écouter des cd à ma sœur seul objet que je n’entendais pas sur la liste préparée pour meubler mon espace de vie.
Et des cd j’en ai un peu.

Je suis dans une joie profonde de vivre cette transformation de ma vie.

Et toujours la lumière brille dans mes yeux cette fois.
Je vous envoie un regard de joie.

Commentaires

  • Il remplacera le soleil !

  • C’est sur que tu vas maîtriser Elisa, et ça tu sais faire, j’en ai aucun doute, sûrement que les débuts seront justes un peu difficile, y compris pour ta famille, mais tu sauras faire. Tu évoques mon mot fétiche, mais il est un autre mot que nous connaissons si mal et qui a également toute son importance, c’est " la volonté " ce petit mot est si lourd à porter que le christ l’a placé en deuxième position dans la prière à Dieu " que ton nom soit sanctifié, que ta volonté soit faite ", c’est une petite parenthèse pour dire que tous les mots ont leur importance, et toi qui pointe tu le sais.
    Tu auras donc toute la semaine pour nous concocter tes nouvelles aventures ma chère Elisa. Pour les cds dit moi ce que tu aimes, car ici il y en a que nous n’utilisons jamais, alors si tes goûts sont compatibles, je t’enverrai ton choix…

    Je vous embrasse les filles …

    Pat …*

  • chère Elisa

    il y a longtemps que tu maîtrises, beaucoup de choses et ta joie transparait dans tes ecrits...mais dis toi bien que toute nouvelle vie, pour qui que ce soit (ya quand même une justice des fois!) est toujours un cap à passer : la peur de l'inconnu (même si on connait, c'est toujours de l'extérieur tant qu'on est pas dedans -tiens, La Palisse aurait pas dit mieux!!- est la même pour tout le monde). mais, à part surement quelques petits coups de blues, tu "maîtriseras" très bien...et puis ça m'étonnerai que ta famille reste longtemps sans te faire des coucous, qui seront des moments de joie...

    gros bisous

  • alors c'est ça la chaleur que l'on ressent aujourd'hui
    c'est toi le soleil de ma belle journée
    merci à toi
    grand merci
    bisous

  • La joie ne vient-elle pas du soleil ? en tout cas pour moi fille du sud, oui la joie et le soleil sont identiques... parce qu'ils apportent tous les deux bonheur, douceur et chaleur.... Je vous embrasse toutes les deux.

  • Alors Elisa, voilà une nouvelle vie qui commence pour toi. mais c'est vraiment bien. Tu vas être avec tes amis.

    Tu sais le changement de lieux, d'ambiance n'est pas toujours facile au début et c'est normal, c'est pour tout le monde pareil.

    mais les habitudes prennent vite leur place, alors, reste dans ta joie qui illumine ce que tu as écrit

    La providence veille sur toi.

    On te souhaite bonne chance et on t'embrasse très tendrement.

    Lucie et les cybermamys

  • Bon alors, quoi de neuf depuis cette note ?

  • Et cette joie, je l'ai vue briller dans ton regard mardi...
    La date avance...
    Mais...
    Zut alors : pas besoin de moi pour coudre les étiquettes !!!
    Tant pis...
    Je trouverais bien un autre moyen de "participer"...

    Bises très tendres à vous quatre.

Les commentaires sont fermés.