Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surprise

Ma sœur apparaît à la maison très tôt à six heures et j’ai le temps de pointer une note rapide rapide.
Et j’explique le mot pointer : dans la communication facilitée quelqu'un me soutient la main et avec un doigt je tape les touches des lettres sur le clavier. Le clavier il peut être en papier en carton ou en plastique ou le clavier de l’ordinateur et je pointe donc les lettres une à une je galope d’un endroit à l’autre. J’aime mieux les tous petits claviers c’est plus rapide pour pointer j’aime bien dire galoper car mon doigt en frappant le clavier fait un son et plus je pointe vite plus le son est rapide c’est le seul moment où je suis vitesse d’habitude j’aime prendre le temps et la rapidité me contrarie. J’aime être dans le moment mais quand je pointe j’ai tellement à dire et ma pensée est mille et mille fois plus rapide que mon doigt tap tap je pointe en rythme et les mots chantent à mon oreille.

Entendez vous ?

Commentaires

  • Oui Elisa...
    Le chant de tes doigts sur le clavier arrive jusqu'à nous...
    Et comme cette musique est belle !
    C'est un "clapotis" aussi joyeux que celui de la rivière qui dévale de la montagne jusque dans la plaine...
    Et nous qui écoutons, nous "absorbons" cette rivière : elle va irriguer notre chemin de vie.
    Merci Elisa : tu deviens "fertile"...

  • Les mots de Danny sont beaux, je ferais donc silence, mais vous ionvite sur sa page si besoin était ....*
    Pat ....*


    http://daninette.canalblog.com/archives/2007/11/14/6881111.html#comments

  • si ça te dit d'entendre la musique de mes mots ? je t'envoie le cd mp3... si ça te dit ???

  • Tes doigts courrent, nos yeux entendent ce que ta voix ne dit pas décidement Elisa nos sens sont sans dessus dessous ici et ce chamboule-tout est essentiel, à mon sens !
    Bonne surprise cette note pointée au galop !
    biz

  • Bonsoir,
    Je viens de lire tes expression, sur les mots. Ainsi que les commenaires.
    Je ne verrais pas les mots comme une rivère, mais plus comme une symphonie de Malher.
    Ou une rapsodie de Gerschuine, excuse moi pour l'orthographe mais les noms de famille n'ont pas de faute.
    alors maintenant quand je regarderai un reportage sur Mezzo, chaîne de musique classique........Je penserai à tes doigts sur le clavier.
    Pour répondre à Pat: le roman de tonton Paul(encore des mots), ce trouve être une collection de poëme et de la vie de son frère qui a été déporté et qui a été fusillé par les Allemands vers la fin de la guerre
    C'est un livre assez poignant sur ce qu'ont pû vivre les adolescents pendant cette periode trouble que fût la guerre de 39.
    Son frère a été arrêter à Robin école catholique de Vienne et il a su garder le secret de personnes qui etaient impliqués dans la résistance.
    Un bel acte de courage qu'il faut saluer comme tonton Paul a su le faire revivre pour les générations futures.Un témoignage parmi tant d'autre pour aller contre cet etat d'esprit fait de racisme et de race superieure.
    Sans compter que si il y a des races superieures il y a des classes inferieures. Et c'est dans "le monde" que j'ai vu qu'un prixNobel remettait en cause l'égalité des hommes.
    A nous Voltaire et Rousseau

  • Roro, j'aimerais savoir si le livre est en vente en librairie, et si oui voulez vous bien me donner le titre.
    Oui j'ai entendu et écouté ce prix nobel, si on sait que le nobel est un prix pipelé depuis bien longtemps, les propos scandaleux de cet américain bazar me font gerber, mais vous le savez cher Roro ce zigoto à des adeptes dans tous les pays, voyez vous ce ne sont pas ceux qui ont une case en moins qui m'inquiète le plus, mais bien ceux qui ont une case de trop, c'est ceux là les plus dangereux. Bien cordialement. Pat ...*

  • moi je ne connais pas les penseurs mais je sais que nous sommes tous partie de l'humanité quelle que soit notre vie

    humanité bafouée trop souvent moi je connais à cause de mon handicap mais je sais que d'autres souffrent ou ont souffert parce que certains se décrètent supérieurs
    c'est triste pour eux ils n'ont pas compris le sens de notre passage sur terre
    moi je sais notre humanité est source vive et ici nous sommes tous en phase avec cette approche

    roro je te vois en vrai bientôt
    pat je réfléchi pour un échange avec ma vidéo
    marie je crois que mon handicap est chamboule tout en soi alors chamboulons les normes je parle avec mon doigt et tu m'entends avec tes yeux cest "a normal" mais moi ça me fait rire
    danny je dis en chuchotant que je vous attends bientôt secret pour l'instant on fera note après

  • Très jolie musique... qui me fait penser à la chanson de Barbara :une petite cantate du bout des doigts... La connais-tu ?

Les commentaires sont fermés.