Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinquante

Ma sœur qui voit tout elle est maligne me dit que c’est la cinquantième note je ne sais pas si c’est beaucoup je ne sais pas si c’est peu je ne sais pas à quoi ça correspond mais ça a l’air important de marquer ce nombre de cinquante par une note spéciale.

Moi je dis le bonheur de pointer mais surtout le plaisir sans cesse nouveau et étonnant de vous entendre par vos commentaires riches pour moi.
D’émotions que l’on me parle à moi c’est moment rare dans la vie quotidienne à part mes parents ma sœur et quelques autres personnes mais pas beaucoup.

Alors entendre lire vos commentaires c’est joie en moi d’être en conversation avec vous par cette magie des ondes qui transmettent nos mots pour les partager.

Et pointer des réflexions des idées des moments de ma vie est partage de mes sentiments qui sont mieux de pouvoir être dit de pouvoir être mis avec des mots.

Je me souviens de mon silence il a duré trop longtemps trop longtemps je le redis alors parlez vous qui avez de la voix parlez de la méthode que j’utilise la communication facilitée qui permet d’être d’exister de rejoindre les parlants d’échanger de vivre il faut en parler qu’elle soit utilisée pour tous mes copains mutiques pour tous les sans voix leur permettre de vivre et de le hurler « je suis et je pense moi ».

Moi je suis chanceuse Pat le dit sur ma page chez lui mais pensons à tous les autres.

Et je rêve du jour que m’a promis justmarie où nous les sans voix pourrons chuchoter et être entendus.

Cinquantième note qui me permet de rappeler le but de ma vie mon combat.

Commentaires

  • Oh ! oui !
    Comme tu dois apprécier de pouvoir t'exprimer !!!
    Quelle joie aussi pour ceux qui t'aiment de pouvoir communiquer avec toi autrement que par les gestes...

    MERCI de nous permettre à nous aussi
    de "rentrer dans ton monde".

    Pat dit que tu es "lumineuse"...

    Et ta lumière rejaillit sur nous...

  • oui Elisa je te l'ai promis ce jour. En attendant ce jour merveilleux : ce soir peut-être, demain tu vas avoir une surprise, un nouveau blog va s'ouvrir et c'est grâce à toi. Je sais que tu en seras émue, moi aussi. Je ne t'en dis pas plus ce soir ... je suis dans l'attente et maintenant je sais que tu attends avec moi :)

    Félicitations pour ta 50° note !

  • Un bien beau chiffre que ce "50" là.. tout d'abord parce qu'il nous a permis de te connaitre, de partager un peu ton quotidien, de pouvoir te lire. Ensuite un beau chiffre aussi, parce qu'en si peu temps tu nous a ouvert les yeux, le coeur et l'esprit vers un univers que nous ne connaissions pas : le tien. Et ton univers est comme un phare dans la nuit, il éclaire l'horizon et permet de voyager un peu plus loin chaque jour.
    Alors toutes mes félicitations pour ce 50° article en souhaitant fortement qu'il y en ait encore beaucoup.

  • Nous suivons avec grand intérêt tes notes et tu as raison :
    la cinquantième ça se fête... alors bonne cinquantième et continue à nous faire partager ta vision des choses !

  • Ma chère Elisa,

    L'important est que tu puisses exprimer tes émotions, tes doutes, ta souffrance et ton immense amour. Aujourd’hui comme hier, la parole bienfaitrice apparaît dans toute sa splendeur, dans toute sa force, comme élément vital du réconfort. Elisa tu as une force bien supérieure, c’est ta foi en Dieu, ta foi en l’homme, ta foi en la vie. S’exprimer est un réflexe innée chez l’humain, encore faut il le faire de façon sage, sans trahir ni travestir sa pensée, et toujours assurer par la maîtrise de soi. Cinquantième note qui raconte la beauté de ton combat, le combat d’Elisa …
    Pat.

  • Danny Marie Phillippe Béa et Pat j'ai compris l'importance de rythmer le temps de faire des anniversaires de notes comme pour nous notre naissance.
    C'est pour moi chaque fois merveille véritable de pointer et je n'imagine pas pointer autre chose que mes propres pensées à moi je ne peux pas les trahir ça reviendrai à me taire moi me rendre silence de mes pensées.

    Alors merci de vos encouragements et avec bonheur je continuerai à dire dire et dire encore.

    Je veux être lumière pour éclaircir le monde.

Les commentaires sont fermés.