Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je démarre un blog

Extraordinaire ! Moi, je commence un blog sur internet. Moi, je n’en reviens pas de cette aventure que je commence. Moi, je me réjouis de ce paquet de mots que je vais lancer sur la toile. Et moi, j’espère recevoir des commentaires, surtout des encouragements à continuer, à améliorer ce qui sera une part de témoignage de la vie d’une personne handicapée en très grande dépendance et une présentation de créations que j’espère artistiques.

Le titre de ce blog « moi, je » il faut expliquer. Je communique avec des mots depuis seulement quelques années, alors chaque fois que je communique je commence par « moi, je » pour être certaine que l’on m’entende, pour être sure de l’écoute et aussi pour dire j’ai quelque chose à dire et c’est forcément important.


Ma complice de sœur dans cette aventure me dit qu’une note doit être courte pour ne pas lasser le lecteur alors je conclu.

La lumière est claire.

Commentaires

  • je suis fière de toi et de ta grande soeur jamais je n'aurais immaginé cette aventure possible
    je comprend que tu désires etre écoutée pour cela il faut au moins etre 2 celui qui parle et celui qui écoute
    mais il faut savoir interchanger!!!!!!
    va aussi voir ce que les autres ont a te dire et donne ton avis

  • Voilà une bonne idée !
    Je ne pensais pas que tu te lancerais d'un coup, comme ça , en ouvrant un blog mais c'est une manière "moderne" de communiquer.
    Il serait interressant que tu expliques comment tu communiques pour ceux qui ne savent pas. Pour moi qui sais ça ne pose pas de question , pour les autres si.
    Ecouter, oui ; j'attends de ta part que tu "lances" une idée, je te dirais alors ce que j'en pense.
    Encore bravo
    BZZZZZZZZZZz

  • Bonjour Mam'zelle Elisa moi-je, bienvenue et longue vie à ce nouveau blog qui dés le premier billet semble prometteur, c'est une belle aventure à vivre entre soeurs : tu verras sur mon blog et sur le tien aussi sans doute, beaucoup de commentaires signés 'Virginie la soeur à Marie", je trouve ce mode de communication génial et j'espère que tu y prendras beaucoup de libertés, en tout cas c'est comme ça que je vis l'aventure blog. Je suis impatiente de lire tes prochains messages ! (le week-end et les vacances ne sont pas forcément un moment où les commentaires sont nombreux alors ne te décourage pas, le jeu (je) en vaut la chandelle.
    A bientôt ,
    Marie

  • Bonjour,
    Je suis en Espagne et comme Vasquo De Gamma, j ai decouvert un nouveau monde.
    Celui de moi je.
    J ai hate d en decouvrir tout les tresors.
    Pour moi mise a part l espagne qui va durer tres peu.
    J aurai le PLAISIR tout au long de l annee , de te RE decouvrir.
    Bises a moi je
    roger

  • Bonjour moi-je. Bienvenue dans la blogosphère, où tout le monde se parle en se connaissant ou sans se connaître.

  • bonsoir moi-je
    le rire c'est bien, il paraît même que ça nourrit; on dit qu'un rire équivaut à un beefteakmais je ne suis pas un obèse dû au rire parce que trop souvent on rit de quelqu'un ou de quelque chose on rit des politiques, des blondes, des Belges..........le rire qui s'applique à soi-même: l'humour, ça j'aime.
    Ce que je préfère c'est en quelque sorte le sous-produit du rire: le sourire car lui est un état d'esprit, c'est la marque du bonheur. Bref c'est ton sou-rire que je préfère.
    je dois bien avouer qu'étaler mes sentiment ainsi me "défrise" un peu et j'en arrive à me censurer ce qui me conduit à ne pas te livrer toutes mes réflexions; ça peut te faire rire (tant mieux)
    jean

Les commentaires sont fermés.